Les parents témoignent


VIRGINIE, MAMAN DE GABIN ET MAE-LOU

Une école formidable, avec des

éducateurs extraordinaires,

bienveillants, et très à l’écoute des

besoins des enfants. Que de bons

souvenirs pour nos deux loulous

passés par Moderato !

ESTHER, MAMAN D'ESAÏE

Je réalise la chance que mon fils a eue d'avoir ces accompagnateurs et enseignants d'exception depuis ses deux ans !

Tous les retours qu'on a eu de ses deux nouvelles écoles 

vont dans le même sens: la curiosité, le goût d'apprendre, partager et réfléchir avec les autres.

 

Bref cette envie d'apprendre vient de votre enseignement. 

XENIA, MAMAN DE JEANNE ET CAMILLE

Mes filles ont eu l‘immense chance de fréquenter l’école Moderato Montessori pendant trois années.

Toute l’équipe pédagogique est merveilleuse, professionnelle, bienveillante et à l’écoute. L’ambiance est vraiment familiale et les compétences évidentes.

Les enfants s’épanouissent dans la solidarité et le partage, et les acquisitions vraiment solides !



NELLY, MAMAN DE SOLAL

Excellente école qui a permis à notre enfant d'apprendre dans un cadre épanouissant bienveillant et riche. Je recommande à tous les parents la pédagogie Montessori à l'école Moderato.

DAMIEN, PAPA DE CLAUDIE ET MARC

Mes deux enfants y sont passés: le mix idéal de pédagogie, joie de vivre, discipline, écoute, découverte du monde. Le seul défaut : qu'ils n'aillent pas jusqu'en terminale ! 


PASCALE, MAMAN D'ULYSSE

Notre fils a passé des années merveilleuses de la grande section de maternelle au CE2 à Moderato Montessori, où il a été accompagné aussi bien dans ses apprentissages scolaires que dans la découverte des compétences sociales et émotionnelles... Ses enseignants savaient concilier bienveillance et exigence et il a acquis des connaissances solides dans les matières fondamentales qui lui servent encore aujourd'hui !

MARIE-CLEMENTINE, MAMAN D'EMMANUEL

Nous sommes entièrement satisfait de la qualité de l'enseignement, de la pédagogie et de l'accompagnement de notre enfant qui a suivi toute scolarité à Moderato depuis sa maternelle. Emmanuel, je cite: on y apprend en douceur et dans la joie; mais les choses bien sont toujours trop courtes. Notre enfant a vécu un véritable épanouissement, tant dans son apprentissage que dans la relation aux adultes. L'esprit de classe est extra. Nous recommandons vivement Moderato, cette petite école à l'esprit généreux et exigent, est une chance dans la scolarité de notre enfant.